• Beauté
  • Beauté de Stars

Mischa Barton et son make-up lumineux à Los Angeles

Article par , le 24/04/2013 à 15h56 , modifié le 24/04/2013 à 16h06 0 commentaire

L'actrice Mischa Barton était ce mardi à Los Angeles, pour le lancement de la "BritWeek 2013". Sur les clichés pris lors de cet évènement, la belle sourit, la mine radieuse et le teint lumineux. Il était temps !

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas vu l'actrice Mischa Barton, connue pour son rôle dans la série "Newport Beach", sur red carpet, lors de grands évènements. Après la fin de ce feuilleton américain, la belle avait en effet disparu, ne réapparaissant qu'au travers d'articles peu élogieux dans les tabloïds, concernant ses penchants pour l'alcool et ses régimes à répétition. A en juger par les photos prises lors du lancement de la BritWeek 2013, ce mardi à Los Angeles, Mischa semble toutefois aller bien mieux aujourd'hui. On pouvait ainsi apercevoir la jolie jeune femme de 27 ans, souriante et radieuse sur tapis rouge. On a d'ailleurs totalement craqué pour son make-up ultra-lumineux, idéal pour cette saison printanière.


Radieuse

L'actrice avait en effet misé sur un blush abricoté, pour donner un petit coup de pep's ses pommettes, et à son teint clair. La belle n'avait d'ailleurs pas lésiné sur le coup de pinceau, puisqu'elle avait ici joué la carte de l'overblush. Une tendance phare du printemps-été 2013, que Mischa Barton a adopté avec brio.


Pour venir souligner son regard, l'héroïne de Newport Beach avait opté pour un épais trait de liner noir, posé au ras des cils supérieurs. Pour parfaire le tout, Mischa Barton avait choisi un fard à paupières doré et cuivré, qu'elle avait appliqué sur la paupière mobile, et au ras des cils inférieurs, en une longue et fine ligne. Une petite touche de lumière, qui vient réveiller l'éclat de ses prunelles vertes émeraude. L'actrice avait également insisté sur le mascara, pour étoffer ses cils à l'extrême. Résultat : un regard lumineux et envoûtant.


Dernière étape : la bouche. Mischa avait ici opté pour des lèvres d'un rouge orangé très brillant, presque corail, teinté de paillettes. Un très bon choix de la part de l'actrice, qui accordent lèvres et teint, pour un rendu vitaminé et éclatant.

 

Côté coiffure, Mischa avait misé sur un look bohème et romantique, avec un chignon bas enroulé, duquel dépassaient deux fines mèches de cheveux légèrement ondulées. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience