• Beauté
  • Beauté de Stars

Miranda Kerr tout en beauté pour représenter sa marque

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 23/07/2013 à 15h35 , modifié le 23/07/2013 à 15h49 0 commentaire

Le top model était hier au Japon pour présenter sa marque de cosmétiques. Impossible pour nous de ne pas analyser son look beauté à cette occasion.

Le 22 juillet dernier, Miranda Kerr présentait à la presse japonaise sa toute première marque de cosmétiques au Grand Hyatt Hotel de Tokyo. Kora Organics, se veut être le reflet de la philosophie du jeune mannequin qui aspire à une vie saine. Cela passe par une alimentation à base de produits biologiques et un rituel beauté sous les mêmes hospices. La gamme, composée de produits pour le visage et le corps est destinée à hydrater, repulper et reconstituer l'épiderme. Des qualités que le top recherche pour elle-même mais qu'elle estime indispensable pour chaque femme.
 
A l'occasion de cette présentation presse, Miranda Kerr était bien sûre sur son 31. Vêtu d'une robe au décolleté asymétrique Roland Mouret, le top avait misé sur un look beauté simple, mettant en avant sa bonne mine. Un petit miracle dû aux soins Kora Organics ? Impossible de le savoir mais une chose est sûre, on envie toutes Miranda Kerr.  
Une touche de blush rosé vient rehausser son teint légèrement hâlé. Un effet très lumineux que l'on obtient en utilisant des textures crémeuses (on en trouve notamment chez Gemey-Maybelline, Bourjois et Clarins). Le travail des yeux se fait grâce à un léger fumé marron glacé et une touche de mascara allongeant. Puis pour donner du pep's à l'ensemble, le top a choisi un gloss rose-fraise, dans le même esprit que les Chubby Stick de Clinique. Une couleur très fraîche qu'elle a repris sur sa manucure. Deux doigts de chaque main reprennent cette couleur vive, tandis que les autres sont laqués d'un vernis à ongles rose pâle. Puis chaque doigt est recouvert de petits points blancs. Miranda fan de nail art ? Une belle découverte pour nous et la preuve qu'une tenue classe peut être décalée juste par la manière dont on se maquille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience