• Beauté
  • Beauté de Stars

Miranda Kerr : son secret pour rester jeune

Article par Ambre DEHARO , le 04/03/2013 à 16h09 , modifié le 04/03/2013 à 17h32 0 commentaire

En quelques années Miranda Kerr est devenue l'un des top models les plus en vue de la planète. A bientôt 30 ans, la jeune femme, maman d'un petit garçon de deux ans, ne semble pas prendre une ride. Chose étonnante lorsque l'on a un emploi du temps aussi chargé que le sien. Lors de son passage dans l'émission "Good Morning America", l'Australienne a révélé son secret de beauté anti-âge...

Miranda Kerr est probablement l'une des femmes les plus enviées de la planète. Un mari doué (Orlando Bloom), un fils adorable (Flynn, deux ans), un corps de rêve qui lui a valu de faire partie des Anges de Victoria's Secret, et un joli minois mutin qui affiche un teint frais et éclatant en toutes circonstances. Bientôt 30 ans et pas une ride, ni une marque de fatigue ou de stress. Quel est donc le secret de la nouvelle égérie Mango ?

Lors de son récent passage dans l'émission « Good Morning America », Miranda Kerr a enfin révélé au monde comment elle réussissait à garder un visage et un corps aussi jeunes : le jus de noni. Elle adore. Jus de noni, mais qu'est-ce donc ? Extrait du fruit du nono, que l'on trouve en Polynésie, en Inde et en Australie, le jus de noni serait apparemment très riche en anti-oxydants et en vitamines. Ses vertus seraient également très diverses. Il permettrait de lutter contre le vieillissement, donnerait de l'énergie et protègerait l'organisme des infections bactériennes et virales. Pour l'instant, aucune étude scientifique n'est venue confirmer ces soi-disantes propriétés.

Toujours est-il que les Tahitiens et Polynésiens en consomment dès l'enfance pour fortifier leur défenses naturelles. Miranda Kerr, elle, en boit depuis qu'elle a 11 ans. Grande adepte du bio, l'Australienne milite pour un mode de vie sain et ne voit que par le bienfait des plantes. Comme elle l'a affirmé sur le plateau de « Good Morning America », le jus de noni serait la boisson idéale pour rester en forme toute la journée lorsque, comme elle, on a un train de vie éreintant. Un remède sain qui, pour Miranda Kerr, explique sa forme et son physique, toujours aussi juvéniles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience