• Beauté
  • Beauté de Stars

Miranda Kerr, métamorphosée pour Vogue Italie (PHOTO)

Article par , le 02/07/2012 à 10h14 , modifié le 09/07/2012 à 15h32 0 commentaire

Franca Sozzani, directrice du Vogue Italie, aime transformer les stars. C'est avec Miranda Kerr que le magazine joue en ce moment pour un shooting métamorphose : coiffure blonde platine et oeil de chat.

Miranda Kerr avait déjà fait la couverture du numéro de septembre 2010, la fameuse September Issue chère aux journalistes modes. Sera-t-elle ambassadrice de la rentrée cette année aussi pour Vogue Italie ? La mannequin star de Victoria's Secret était en tout cas en shooting ce week-end à New York pour le magazine de l'inénarrable Franca Sozzani.

"Viens dans mon comic strip" pourrait-être le sous-titre de la série de photos. Le look de Miranda Kerr a été volé par les paparazzis alors que la top était métamorphosée dans les rues de New York City. L'épouse d'Orlando Bloom prend des airs d'héroïne de manga, les yeux redessinés au crayon, plus grands que nature. Côté coiffure, on passe à une coloration blonde platine, non pas pour un style à la Marilyn mais pour un carré savamment décoiffé. Sexy en diable !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience