• Beauté
  • Beauté de Stars

Miranda Kerr et son brushing glamour pour la conférence de presse Mango

Article par Chloe DIQUERO , le 12/12/2012 à 12h26 , modifié le 12/12/2012 à 12h30 0 commentaire

Avec son brushing bouclé et son maquillage baby-doll, la belle Miranda Kerr était éblouissante de beauté lors de la conférence de presse de Mango, qui s'est tenue hier à Madrid.

Nouveau visage de la marque espagnole Mango, Miranda Kerr était hier à Madrid pour sa première conférence de presse en tant qu'égérie. Un nouveau statut, qu'elle a honoré comme il se doit. La jeune maman était en effet d'une beauté éclatante. Premier coup de cœur : son brushing bouclé, façon pin-up rétro, qui tombe en cascade sur ses épaules. Déjà adoptée par d'autres célébrités comme Blake Lively et Sarah Jessica Parker, cette coiffure est aujourd'hui reprise par le top australien. Une coupe de cheveux qui met en valeur son adorable visage de poupée. On craque également pour ses quelques mèches dorées, bien plus claires que le reste de sa chevelure, et qui viennent illuminer son joli minois.


Côté maquillage, la belle a opté pour un make-up baby doll avec une bouche rosée glossy, très gourmande. Elle rehausse son teint d'un léger coup de blush. Et entoure ses yeux d'un trait d'eye liner et de khôl noir. Elle agrémente le tout d'un fard à paupières cuivré, vivement conseillé pour les yeux verts. Pour souligner davantage son regard, Miranda Kerr a misé sur un blanc nacré, posé juste en dessous des sourcils. Cette technique donne une petite touche d'éclat aux yeux déjà pétillants et malicieux de la jolie mannequin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience