• Beauté
  • Beauté de Stars

Millenium : la coiffure gothique de Rooney Mara, infâme ou sexy ?

Article par , le 18/01/2012 à 09h49 , modifié le 18/01/2012 à 10h04 0 commentaire

Les fanatiques de Millenium savent bien que peu importe la tendance coiffure, le look de Lisbeth Salander est celui d'une rebelle névrosée. Mais nous, on se demande si Rooney Mara peut relancer une mode...

Rooney Mara prend la suite de Noomi Rapace dans le Millenium de David Fincher, face au sexissime Daniel Craig. On retrouve la franchise suédoise et avec elle le personnage de Lisbeth Salander, ses boots de bikers, ses tenues bien punk et sa coiffure, bien gothique. Comme dans le premier film, sous la carapace de grosse dure se cache un joli minois. Car Rooney Mara est bel et bien une beauté atypique, qui casse le défilé de blondes au brushing impeccable sur les tapis rouges américains.
Aujourd'hui, Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes sort en salle, et on abserve cette nouvelle version de Lisbeth Salander, rude et...sexy. La coupe de cheveux en pétard ou bien lissée en une sorte de bol futuriste asymétrique, le personnage est un défi aux tendances coiffure actuelle... Quoique ! Si on admet moins le côté punk ébouriffé, la coiffure asymétrique a de beaux jours devant elle, de même que le bol très en vogue chez le hipster urbain. Millenium, relance-t-il la tendance ? On dit oui !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience