• Beauté
  • Beauté de Stars

Miley Cyrus, transformée en blonde façon Jennifer Aniston (PHOTO)

Article par , le 07/08/2012 à 09h34 , modifié le 07/08/2012 à 10h01 2 commentaires

Les fans de Miley Cyrus ont pu suivre sa transformation coiffure en direct sur son compte Twitter ainsi que sur celui du coiffeur des stars Chris McMillan. Découvrez sa nouvelle coloration.

Chris McMillan est le coiffeur atitré de Cameron Diaz, Nicole Richie ou encore Jennifer Aniston. Il est en effet l'auteur de la coupe de Rachel dans la série "Friends" qui a révélé la future star internationale. Une coupe de cheveux qui a fait de Jennifer Aniston une référence capillaire.

Miley Cyrus blonde nouvelle coiffure par Chris McMillan postée sur le Twitter du Photographe

Pour Miley Cyrus, la coiffure est moins ciblées années 2000. Mais Chris McMillan a bel et bien transformé la jolie rouquine. "Blonder/Shorter" soustitre-t-il la photo qu'il a diffusé sur son compte Twitter. Plus blond, plus court, en effet : Miley Cyrus abandonne son roux  illuminé de reflets pour une coloration presque platine. "Ça marche toujours pour un chignon ! "assure le coiffeur qui sait que la starlette est une adepte des coiffures relevées, micro-chignons noués à la va-vite en streetstyle.

En blonde, Miley Cyrus prend davantage des airs des soeurs Olsen que de Jennifer Aniston, avec son minois arrondi et ses yeux clairs. Blondinette ou rouquine, comment préférez-vous la fiancée de Liam Hemsworth ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience