• Beauté
  • Beauté de Stars

Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... Les selfies de stars sans maquillage

Par Julie CARON , le 13/06/2014 à 16h04 , modifié le 13/06/2014 à 18h33
« Précédent 1/16 Suivant »

Miley Cyrus

Less is more. Exit le mascara, le fond de teint, la poudre, le fard à paupière, le rouge à lèvre ou encore l'eye-liner... En ce moment, la tendance est au retour aux sources. Les stars laissent de plus en plus tomber le maquillage et n'hésitent pas à le montrer. Sur les réseaux sociaux, comme Twitter et Instagram, les people postent ainsi de nombreux selfies sans make-up. Chaque célébrité y va de sa petite photo.
 
Certaines vont ainsi privilégier les images au réveil, au saut du lit ou au moment de se coucher, telles que la chanteuse Lorde, le top Cara Delevingne ou encore la chanteuse Adele le jour de son anniversaire. D'autres, comme Kim Kardashian ou Jessica Alba préfèrent être accompagnées pour se dévoiler au naturel. D'autres encore sont de véritables habituées, comme Lady Gaga ou Adriana Lima, et sont ainsi devenues des expertes en la matière. 
 
La dernière en date à avoir posté une nouvelle photo d'elle sans artifice est la starlette Miley Cyrus. Quand elle n'est pas sur scène pour son Bangerz Tour, l'artiste est très active sur les réseaux sociaux. Ses fans ont ainsi pu découvrir la demoiselle au lit, aux côtés de sa soeur Noah Cyrus. Découvrez ces stars, qui, comme elle, ont sauté le pas !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience