• Beauté
  • Beauté de Stars

Miley Cyrus, Katherine Heigl : alerte à la mémérisation !

Article par Virginie GONÇALVES , le 24/05/2012 à 17h21 , modifié le 24/05/2012 à 17h25 0 commentaire

La mémérisation n'attend pas le nombre des années. A Los Angeles, Katherine Heigl et Miley Cyrus ont ressuscité la mise en pli si chère à nos grands-mères. Résultat : un sacré coup de vieux !

Alors que sur la Croisette, les stars qui défilent sur les marches du 65è Festival de Cannes rivalisent de glamour, on ne peut pas en dire de même de l'autre côté de l'Atlantique. Que ce soit sur le tapis rouge ou dans les rues de Los Angeles, un vent mauvais venu du passé semble souffler sur le look de certaines people. Ainsi Katherine Heigl et Miley Cyrus ont osé remettre à l'honneur la mise en pli de nos grands-mères. Une coiffure bien gonflée qui leur donne un sacré coup de vieux !

Mais que leur est-il passé par la tête ? Ont-elles voulu elles aussi surfer sur la vague de la coiffure rétro très en vogue sur la Croisette ? Si c'est le cas, elles se sont trompées de décennie. Alors que les stars cannoises réinterprètent le glamour hollywoodien des années 40 et les boucles crantées, les deux actrices, elles, sont allées piocher dans le répertoire capillaire des années 60 pour en adopter ce qui avait été fait de pire. Résultat, nos beautés glamour ont viré mémères. Il est grand temps de se reprendre et de redescendre le volume. Le mot star ne doit pas forcément rimer avec grosse tête.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience