• Beauté
  • Beauté de Stars

Mila Kunis et son beauty look femme fatale

Article par , le 09/01/2012 à 10h34 , modifié le 09/01/2012 à 11h35 0 commentaire

Révélée par "Black Swan" et vue dans "Sexe entre amis", Mila Kunis fait partie des actrices tendance. Elle est aussi le nouveau visage de la maison Dior. Egérie d'une ligne de sacs à main chicissime, on a voulu tout savoir sur son beauty look.

L'actrice a donc déjà prouvé ses talents de comédienne en jouant la rivale de Natalie Portman dans Black Swan. Elle rejoint maintenant le clan très fermé des égéries Dior, aux côtés de Charlize Theron, Monica Bellucci ou Marion Cotillard. Un visage de poupée qui nous fait forcement craquer.


Sa coiffure : Mila Kunis arbore une longue chevelure brune et naturelle. Elle tient à mettre en valeur son visage en adoptant une raie au milieu très classique. Pas de franges pour l'actrice qui préfère valoriser ses yeux grâce à son maquillage, plutôt qu'à l'aide de sa coiffure. De grandes boucles souples donnent du volume à l'ensemble. Très glamour, cette coiffure est simple et fait toujours son petit effet. Ses cheveux lui donnent une allure de femme sûre d'elle qui assume pleinement sa féminité, Mila Kunis a tout bon avec ce look de femme fatale. Cheveux longs et cheveux bouclés, un duo parfait.

 

On copie : pour cela on opte pour la solution de facilité, le fer à boucler ! Les matins, c'est la course en général, donc pas le temps pour les gros bigoudis. On s'équipe d'un fer à boucler d'un diamètre moyen (on évite ceux qui sont trop fins car il sera difficile d'obtenir ce même effet glamour avec des petites boucles).


Son maquillage : Mila Kunis a opté pour un smocky eye gris anthracite pour faire ressortir ses yeux noisettes. Elle a choisi une ombre à paupières légèrement pailleté qui s'accommode parfaitement en soirée ou sur le red carpet. Elle amplifie le côté femme fatale en appliquant un trait de khôl noir à l'intérieur de l'œil. Un mascara voluminateur assure la touche finale pour des yeux de biche parfaits. Les lèvres sont quasi naturelles, avec uniquement une touche de baume hydratant couleur pêche. Le teint est évidemment parfaitement unifié, avec une touche de blush rosé.


On copie : idéal en soirée, le maquillage smocky intensifie tous les regards, peu importe la couleur des yeux. On choisit néanmoins une ombre à paupières qui s'accorde avec la couleur de nos yeux de façon à les faire ressortir : du gris pour les yeux marrons ; du violet pour les yeux verts ; du chocolat pour les yeux bleus. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience