• Beauté
  • Beauté de Stars

Michelle Williams : métamorphose d'une coquette, de Dawson à Marilyn

Article par , le 31/01/2012 à 15h26 , modifié le 31/01/2012 à 15h45 0 commentaire

Métamorphose ? En effet, Michelle Williams, à 31 ans, est bel et bien devenu papillon depuis son rôle de Jen dans la série Dawson. Une coupe de cheveux, un sourire un peu triste, une maturité beauté !

Reconnais-t-on encore dans la charmante blondinette à la coupe de cheveux façon Jean Seberg une des héroïnes de Dawson, la série à succès ? Comme Joshua Jackson qui incarnait Pacey et Katie Holmes (Joey), Michelle Williams a parcouru un tel trajet d'actrice que la série ne semble plus qu'un lointain tremplin.
A 31 ans, l'ex de Heath Ledger souhaite faire un break dans sa carrière, l'occasion d'un beau bilan quelques mois après la sortie de My Week with Marilyn. Comme la célèbre légende blonde, Michelle Williams conserve dans son visage rond les marques d'une candeur enfantine mêlés à une tristesse implacable dans le regard. La star possède toujours ce visage poupin qui la caractérisait dans ses plus jeunes années mais a affirmé un style audacieux et mutin. A la récente cérémonie des SAG Awards, Michelle Williams est apparue lumineuse, auréolée d'une splendide coupe de cheveux courte d'un joli blond doré. Une coiffure légèrement floue pour un effet pas trop apprêté , le regard vert tout juste souligné de noir pour affirmer ses yeux de chats.Si le platine d'une Marylin Monroe lui donnait un autre atout charme, plus dramatique, voilà une jeune maman et starlette rayonnante !
Michelle Williams la nouvelle Marilyn Monroe
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience