• Beauté
  • Beauté de Stars

Meryl Streep radieuse à l'avant-première de La Dame de Fer

Article par , le 05/01/2012 à 14h55 , modifié le 05/01/2012 à 15h36 0 commentaire

Chignon classique avec mèches floues, joues poudrées de rose, regard à peine maquillé. Meryl Streep, Dame de Fer au cinéma, reste une actrice culte et une femme pleine de classe sur tapis rouge.

Une actrice de légende au service d'une femme de poigne. Meryl Streep s'est glissée dans la peau de Margaret Thatcher pour le cinéma, pour une interprétation unanimement saluée. A 62 ans, elle laisse s'étendre son âge d'or depuis son retour au sommet avec The Hours. Et l'on n'a de cesse de se pâmer devant la grâce toute mature de l'actrice de Out of Africa.

Si la critique ne se montre pas toujours tendre avec ce biopic signé par la réalisatrice de Mamma Mia, elle ne peut qu'apprécier une fois encore une actrice irrémédiablement classe. Sur tapis rouge, on apprécie également l'élégance mature de Meryl Streep, souriante et mise en beauté avec sobriété. A 62 ans, la star apparaît en beauté naturelle, tout juste magnifiée par quelques touches de maquillage savamment distillées. Un teint parfait, bien poudré avec les pommettes illuminées de rose. Le regard jamais trop chargé, les cils tout juste étoilés de mascara et surlignés d'une ombre à paupières marron grise. En coiffure, un chignon de lady relevé sur la nuque qui laisse la place aux mèches folles dégagées par le vent. Simple et classe, chic et toute en légèreté, Meryl Streep connaît les bonnes recettes d'une beauté qui traverse le temps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience