En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Melissa Theuriau opte pour le dégradé sauvage

Article par Anaïs ORIEUL , le 01/06/2011 à 15h49 , modifié le 01/06/2011 à 16h30 0 commentaire

La belle Melissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze étaient de sortie hier soir. Toujours aussi glamour, Melissa a donné une leçon de mode et de capillaires !

Enceinte d'une petite fille et radieuse comme un soleil, Melissa Theuriau était accompagnée hier soir de son drôle de mari Jamel Debbouze. Rarement sous les flashs des photographes, le couple a fait son petit effet à la soirée organisée par la Fondation Culture et Diversité au Théâtre du Rond Point.


Dans une petite robe courte et beige qui mettait ses jambes en valeur et qui cachait son ventre arrondi, Melissa Theuriau a une fois de plus donner une leçon de mode et de simplicité à toutes ses consœurs. Mais ce que l'on retient surtout de cette charmante apparition, c'est surtout la coupe de cheveux.


Melissa a abandonné quelque peu le blond clair pour passer à un joli caramel doré. Un changement de coloration que l'on salue tant son visage est illuminé (la grossesse n'y est sûrement pas pour rien non plus !). Côté coupe, la journaliste a mis un coup de ciseaux dans ses longueurs, optant pour un dégradé et donnant ainsi beaucoup plus de volume à une chevelure d'habitude très disciplinée. On n'a qu'une seule chose à dire à Melissa, félicitations pour ce changement capillaire...et le futur bébé bien sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  2. 5.
    Lisseur, boucleur... 12 nouveaux ...
  3. 6.
    Noël 2014 : des make-up de stars pour ...
  4. 7.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...
  5. 8.
    Poitrines de stars, adeptes VS ...
  6. 9.
    Noël 2014 : Je veux une mise en beauté ...
  7. 10.
    Brunes, blondes, rousses... La vraie ...

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience