• Beauté
  • Beauté de Stars

Mélanie Thierry : sa pub YSL pour Belle d'Opium censurée !

Article par , le 02/02/2011 à 18h11 , modifié le 02/02/2011 à 18h26 1 commentaire

Le spot publicitaire pour le parfum Belle d'Opium mettant en scène Mélanie Thierry a fortement déplu aux Britanniques. On vous dit pourquoi !

Egérie Yves Saint Laurent beauté, l'actrice Mélanie Thierry est méconnaissable dans la pub vidéo du parfum Belle d'Opium. Tellement méconnaissable que la pub ne passe pas du tout en Angleterre !

 

La belle blonde incendiaire dans une robe blanche fluide et maquillée d'un rouge à lèvres rouge sang, apparaît en transe, ultra sensuelle et aux poses parfois suggestives.

Cette publicité Yves Saint Laurent est donc censurée en Grande-Bretagne carplusieurs mouvements de la danse ne plaisent pas : Mélanie Thierry pointe son avant-bras et le caresse,ce qui peut s'apparenter à la prise d'une drogue.

Plus tard dans la vidéo, la belle blonde s'écroule par terre et écarte les jambes, sa poitrine se soulevant comme convulsée...

Mélanie Thierry sexy pour le parfum YSL Belle d'Opium

 

La chorégraphie signée Akram Khan, aux gestes explicites et magnifiques, constituent donc un objet de délit selon l'Asa (l'Autorité des normes publicitaires en Angleterre). Et vous,trouvez-vous cette pub choquante ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience