• Beauté
  • Beauté de Stars

Mélanie Thierry égérie de charme du nouveau parfum Yves Saint-Laurent

Article par , le 29/03/2010 à 11h06 , modifié le 30/03/2010 à 11h13 0 commentaire

Encore une beauté de star à l'affiche d'une campagne publicitaire : c'est au tour de la fraîche Mélanie Thierry de prêter son image à YSL, pour un parfum que l'on sentira à la rentrée 2010.

La comédienne française Mélanie Thierry, qui vient d'être sacrée Meilleur Espoir Féminin aux César 2010, va prêter son joli visage au nouveau parfum de la maison Yves Saint-Laurent. L'actrice enchaîne donc les succès.

Après de nombreuses photos de mannequinat avec les plus grands photographes du monde, Mélanie Thierry sera l'égérie de la dernière fragrance de la maison de luxe dès septembre prochain. Le nom du parfum n'a pas encore été révélé, mais l'on imagine bien une eau pure et fraîche comme le visage de l'actrice.

YSL affirme avoir choisi la jolie blonde pour sa "féminité troublante, à la fois ingénue, passionné et déterminée, sensible et sensuelle, innocente et dangereuse". Le nouveau parfum Yves Saint-Laurent nous réserve donc bien des surprises !

La jeune femme incarne pour la campagne de pub YSL un personnage troublant et singulier, qui colle parfaitement à la personnalité de femme-enfant de Mélanie. Une femme tout en contraste, entre l'innocence et la sensualité fatale. Vivement le 1er septembre que l'on connaisse le nom et les senteurs de ce parfum !

Mélanie Thierry, actuellement en tournée dans l'Haxagone pour la pièce Baby Doll de Tennessee Williams, sera à l'affiche prochainement dans La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience