• Beauté
  • Beauté de Stars

Mélanie Laurent : regard charboneux au Festival de Marrakech

Article par Anaïs ORIEUL , le 03/12/2012 à 10h39 , modifié le 03/12/2012 à 10h39 0 commentaire

Disparue quelques temps des radars people, Mélanie Laurent a fait un retour en beauté au Festival de Marrakech ce week-end. Make-up charboneux et tenue haute-couture, l'actrice a fait mouche.

Le 12e Festival de Marrakech a ouvert ses portes vendredi soir et la blondissime Mélanie Laurent n'aurait loupé cela pour rien au monde. Après un détour par Moscou la semaine dernière, où elle a présenté son premier film en tant que réalisatrice "Les Adoptés", la star française s'est donc rendue au Maroc. Présente aux côtés d'Anne Parillaud, Gemma Arterton ou encore Julie Gayet, Mélanie Laurent a attiré l'attention des photographes grâce à un make-up over sexy et une tenue ultra classieuse.

Smoky eyes et blond platine
Attention, bombe en vue ! Si Mélanie Laurent s'était fait discrète ces derniers mois, il était difficile de passer à côté d'elle vendredi soir. Misant encore et toujours sur un blond platine esprit Marilyn, l'actrice a joué les femmes fatales grâce à un maquillage travaillé et glamour. On craque pour son smoky eyes, sexy à souhait et qui a la bonne idée de faire ressortir ses yeux verts. Un teint parfait et une bouche légèrement glossy complètent son beauty look de star. Pour les fêtes, on n'hésite d'ailleurs pas à s'inspirer de Mélanie Laurent et on ose le regard charboneux, qui apportera une bonne touche de sexy à votre petite robe noire.

Mélanie Laurent au festival de Marrakech

Dior, j'adore
Carrément audacieuse, Mélanie Laurent s'était glissée dans un ensemble du soir issu de la première collection de Dior haute couture par Raf Simons. Une longue robe en tulle bleu marine venait se déposer délicatement sur un pantalon droit en laine noir. Une alliance parfaite entre féminité assumée et look ultra pointu. On adore !

Mélanie Laurent en Christian Dior Couture
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience