• Beauté
  • Beauté de Stars

Mélanie Laurent : Et soudain... elle devient égérie Dior ! Mis à jour

Article par , le 05/05/2011 à 16h10 , modifié le 05/05/2011 à 16h14 0 commentaire

La jeune actrice et récemment chanteuse devient également égérie beauté ! C'est le groupe Dior qui a choisi la jolie blonde comme symbole d'un nouveau parfum.

Actuellement à l'affiche du film Et soudain, tout le monde me manque, Mélanie Laurent enchaîne les tournages et a récemment enregistré un album de sa voix grave et suave, intitulé "En t'attendant". Encore mieux, la jolie blondinettesera maîtresse de cérémonie du 64e Festival de Cannes !

En attendant de la voir à Cannes à partir du 11 mai prochain, Mélanie Laurent a une nouvelle actu, dans le domaine de la beauté cette fois, puisque la comédienne est la nouvelle égérie de la maison Dior. Ca n'arrête pas pour Mélanie car elle va incarner un nouveau parfum féminin. La campagne de publicité sera dévoilée dans les prochains mois, selon les informations de nos confrères du site Pure People.

On ne sait pas encore quel parfum Mélanie Laurent va représenter, mais on sait déjà que ce sera un parfum culte de la marque ! Après les égéries Kate Moss, Natalie Portman, Sharon Stone... Vivement que l'on connaisse la fragrance Dior que va incarner Mélanie Laurent !...

 

Mise à jour :

On sait que Mélanie Laurent sera le visage du parfum Hypnotic Poison de Dior !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience