• Beauté
  • Beauté de Stars

Mélanie Laurent et son joli chignon tressé à Berlin

Article par Chloe DIQUERO , le 14/02/2013 à 10h10 , modifié le 14/02/2013 à 10h30 0 commentaire

La belle Mélanie Laurent était mercredi à Berlin pour le "Festival international du film de Berlin". Pour l'occasion, l'actrice arborait un magnifique chignon tressé, et un maquillage subtil et élégant. Retour sur son beauty look délicat et raffiné.

Le cinéma a envahi, depuis peu, la capitale allemande. La 63ème édition du "Festival international du film de Berlin" a en effet pris place, le 7 février dernier, à Berlin. Un important évènement cinématographique et médiatique, qui rassemble chaque année des milliers de professionnels et journalistes.


L'actrice Mélanie Laurent était d'ailleurs présente, à l'occasion de la première du film "Night Train To Lisbon", dans lequel elle joue, aux côtés de Jeremy Irons. La jolie blonde a donc foulé le tapis rouge, accompagnée des autres acteurs, dans une sublime robe noire bustier, très longue, et coiffée d'un sublime chignon tressé. Une coiffure sophistiquée et élégante, bien loin des cheveux habituellement lâchés et des coupes, un brin "fouillis", que porte la belle. Une seule chose à dire : cela lui allait à merveille et mettait en valeur son joli tie and dye.


Côté maquillage, Mélanie Laurent a joué la carte de la simplicité, du naturel et de la subtilité. Pour mettre en valeur ses jolis yeux verts, l'actrice avait choisi un simple trait d'eye liner, posé au ras des cils supérieurs, associé à un teint de porcelaine zéro défaut, et un léger blush rosé. Le petit plus : sa bouche, peinte d'un rouge à lèvres rouge orangé brillant.

 

 

Mélanie Laurent au Festival International de Berlin à Berlin le 13 février 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience