• Beauté
  • Beauté de Stars

Mélanie Laurent et sa couronne tressée romantique pour la Fashion Week

Article par Chloe DIQUERO , le 04/03/2013 à 10h17 , modifié le 04/03/2013 à 15h07 0 commentaire

Mélanie Laurent était ce dimanche 3 mars à Paris pour le défilé Maxime Simoens, à l'occasion de la Fashion Week. La belle arborait alors une magnifique couronne tressée et un make-up plutôt discret, pour un beauty look romantique et raffiné.

La capitale française vit actuellement au rythme des différents défilés de la Fashion Week, qui a débuté mardi dernier. Et c'était au tour du créateur Maxime Simoens, styliste français qui a notamment habillé les héroïnes de la série "Gossip Girl", de présenter sa collection automne-hiver 2013/2014, ce dimanche 3 mars, au Foyer des Lycéennes à Paris. L'actrice française Mélanie Laurent était d'ailleurs conviée pour l'occasion. Vêtue d'un magnifique manteau noir à sequins, la belle blonde était littéralement resplendissante de beauté. On a même totalement craqué pour son beauty look. La belle arborait en effet une magnifique couronne tressée, avec plusieurs nattes entremêlées sur le haut de sa tête et quelques mèches de cheveux ébouriffés, placés sur le côté gauche de son épaule, façon queue de cheval. L'actrice a donc amené une petite touche "sauvage" à cette coiffure très romantique, pour lui donner un petit côté bohème très raffiné.


Côté make-up, la belle Mélanie Laurent a joué la carte du naturel, avec un maquillage plutôt discret : léger blush rose sur les joues, fard à paupières cuivré posé tout autour de l'œil et lèvres glossy rosées. Un beauty look en total accord avec sa coiffure, pour un résultat féminin et délicat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience