• Beauté
  • Beauté de Stars

Mel C des Spice Girls s'est assagie, du moins côté coiffure !

Article par , le 22/03/2010 à 19h38 , modifié le 22/03/2010 à 19h48 0 commentaire

L'ex chanteuse des Spice Girls qui refait surface, nous a éblouies par la sagesse de son look. Des cheveux bien tirés en arrière, une tresse basse... Mel C, que t'est-il arrivé ?

Mel C a changé de look ! Oui, on en est encore toutes retournées. L'ancienne disparue des Spice Girls vient de refaire surface avec un look beauté très sobre et féminin. On connaissait la chanteuse en jogging et queue de cheval haute, la voilà avec une tresse africaine bien rangée derrière la nuque.

Une coiffure sage et féminine, presque trop mûre par rapport à son esprit rock "je te fous un coup de pied dans la face" des Spice girls. Une fille épicée s'en est allée ?

Les cheveux bien lissés, le maquillage seulement composé d'un trait de khôl noir, d'un blush léger et d'un rouge à lèvres à peine perceptible, Mel C, de son vrai nom Mélanie Chisholm, faisait la teuf avec ses amies comme Victoria Beckham et Geri Halliwell. La brune sprtive aurait-elle suivi les conseils fashion de Posh en adoptant un look coiffure et make up aussi rangé ?

En tout cas cela lui réussit pas mal puisqu'on la reconnaît à peine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience