• Beauté
  • Beauté de Stars

Megan Fox, sublime avec son brushing étincelant

Article par Vanessa FERRERE , le 13/12/2012 à 09h41 , modifié le 13/12/2012 à 09h50 0 commentaire

L'actrice Megan Fox s'est rendue hier soir à Los Angeles pour présenter son nouveau film. La jeune maman était éblouissante.

Difficile de ne pas remarquer cette jolie brune avec son physique à couper le souffle. Présente hier soir à Los Angeles pour présenter son nouveau film « 40 ans : mode d’emploi », personne n’aurait deviné que Megan Fox avait récemment accouché.

La belle de 26 ans affichait en effet une mine au top. Silhouette en forme, teint frais et lumineux et crinière longue et brillante. Car s’il y a bien une chose que l’actrice soigne pour se faire remarquer sur le red carpet, ce sont ses longs cheveux bruns. Pour offrir du reflet à sa chevelure de sirène, Megan Foxillumine les longueurs de fines mèches couleur miel. Ce qui offre en effet tout de suite bien plus de lumière à sa chevelure. Par ailleurs, cela casse le côté trop brun de sa couleur naturelle. Puis, au lieu de tout simplement les lisser, l’actrice préfère accentuer le côté sexy de ses cheveux en bouclant les longueurs qu’elle laisse retomber  sur ses épaules avec beaucoup de glamour. Le truc en plus de Megan Fox pour une chevelure parfaite ? La brillance. La jeune maman fait briller ses cheveux à l’aide d’un spray. Ce qui permet de maintenir parfaitement la coiffure. Puis elle pose aussi un peu d’huile sur les pointes pour accentuer les reflets au bout de ses cheveux. L’actrice est tout simplement resplendissante.

 

Côté make up, rien à dire. Megan Fox choisit les bonnes couleurs pour mettre en valeur ses yeux bleus. Un léger smoky eyes blanc nacré et noir donne de la profondeur à son regard. Ce qui ajoute une touche de mystère à ce beauty look que l’on copie bien volontiers. Bouche rouge brillante et pommettes rehaussées de blush pêche, Megan Fox est une véritable beauté fatale.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience