• Beauté
  • Beauté de Stars

Megan Fox, sex symbol grâce au régime paléolithique !

Article par , le 23/01/2012 à 10h41 , modifié le 23/01/2012 à 11h07 0 commentaire

Ne cherchez plus le secret beauté de Megan Fox : il est calqué sur les hommes préhistoriques. L'actrice et bombe sexuelle reproduit le régime alimentaire et l'activité physique de nos ancêtres.

Madonna, Demi Moore, Gwyneth Paltrow... Les stars sont nombreuses à s'imposer une higyène de vie drastique pour afficher un corps sculptural. Si bien des femmes cherchent à leur ressembler, on réfléchira à deux fois avant de se lancer dans le régime paléolitique que suit la magnifique Megan Fox en préparation des tournages. Elle aurait suivi ce régime avant de jouer dans Transformers avec les résultats qu'on connait : un physique sculpté et ciselé (même s'il faut admettre que  le corps avant régime n'était déjà pas si mal...).

Maigrir comme l'homme des cavernes...

Régime paléotitique ? De quoi s'agit-il. L'émission 50 mn inside a réservé ce weekend un focus sur ce qu'on appelle également le régime des hommes des cavernes. Nutritivement, il s'agit de se nourrir uniquement de viandes, légumes, fruits et de bannir les aliments transformés par l'homme. Adieu barres chocolatées, corn flakes au miel, et tous ces autres produits riches en exhausteurs de goûts (donc notamment en sel et en sucre). Mais pas seulement : régime paléolitique signifie également qu'on élimine de son assiette riz, pâtes et produits laitiers.
Gym : on part à la chasse
Le régime des hommes préhistoriques ne se limite pas à l'aspect nutritionnel.En effet, nos ancêtres, pour se nourrir, devaient partir à la chasse, à la cueillette et dépensaient ainsi bien plus de graisses que leurs descendants sédentarisés... Non, Megan Fox ne part pas à la chasse à la barquette de viande tous les matins. En revanche, elle participe à des exercices épuisants en salle de gym. A l'aide d'haltères et en enchaînant des chorégraphies rapides, les adeptes de ce régime tentent de reproduire l'activité physique des hommes préhistoriques. Impressionnant ( à découvrir sur l'extrait vidéo ci-dessous, à 6 minutes 33).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience