• Beauté
  • Beauté de Stars

Megan Fox : Belle comme le jour sous le soleil de Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 29/01/2013 à 18h58 , modifié le 29/01/2013 à 19h08 0 commentaire

En septembre 2012 Megan Fox accouchait d'un petit garçon. Depuis, elle était restée discrète quant à ses apparitions en public. En tournée promotionnelle pour son nouveau film, la jeune femme est apparue plus belle et épanouie que jamais lors d'un shooting photos.

Depuis le début de sa carrière, l'actrice américaine Megan Fox fait tourner bien des têtes. Elle fait d'ailleurs partie des plus belles femmes de la planète. Pas étonnant vu son physique de rêve : une longue crinière, des yeux de chats et un sourire qui n'a pas son pareil.


Lors d'une séance photos à Los Angeles, le 28 janvier 2013, Megan Fox est apparue plus radieuse que jamais. La jeune femme avait adopté un beauty look très printanier en cette saison de grand froid. Ses cheveux lâchés et subtilement ondulés réchauffent son teint très clair par leur couleur marron tirant sur le blond doré vers les pointes. Sur les pommettes, un coup de blush rose vif. Pour le reste, Megan Fox a parié sur la légèreté : un peu de mascara noir et sur les lèvres un rouge à lèvres rose corail qui colle parfaitement à sa carnation. Détail bonus : des sourcils parfaitement redessinés. Un look beauté qui donne à l'actrice de 26 ans une belle fraîcheur et une bonne mine.


On ne sait pas si ce sont les joies de la maternité qui donnent autant de lumière à son visage, mais en tout cas Megan Fox rayonne. La star est actuellement en tournée promotionnelle pour son prochain film This is Forty. Cependant, il se pourrait que l'Américaine envisage d'arrêter sa carrière pour quelques temps. En effet, dans une interview au magazine Marie Claire à paraître en mars, l'actrice déclare : « Je veux juste donner à Noah [son fils] le plus d'attention possible. Et je veux avoir plus d'enfants ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience