• Beauté
  • Beauté de Stars

Mary Kate Olsen : son chignon flou à une soirée new-yorkaise

Article par Audrey KAZADI , le 19/10/2012 à 11h54 , modifié le 19/10/2012 à 13h58 0 commentaire

À l'occasion de la soirée organisée par le Wall Street Journal le 18 octobre dernier à New-York, Mary-Kate-Olsen a foulé le tapis rouge dans une tenue néo-romantique qui allait de pair avec son chignon faussement négligé.

A l'occasion de la soirée mondaine organisée par le Wall Street Journal le 18 octobre dernier à New-York, Mary-Kate est apparue dans un élégant tailleur bleu lazuli coiffée d'un chignon flou. Accompagnée de sa sœur Ashley et de son boyfriend Olivier Sarkozy, Mary-Kate a opté pour un look baroque chic. Tendance capillaire de cet automne-hiver, le chignon flou vaporeux donne un style néo-romantique à Mary-Kate. Déjà repéré sur les catwalks la saison dernière, le chignon flou s'empare des people et modeuses. Marie-Kate a choisi de décliner son chignon flou dans une version très « bobo » où la queue de cheval pour former son chignon se situe au sommet de sa chevelure. Coté maquillage, avec son teint porcelaine, ses lèvres rose pastel et son smoky eyes black, Mary-Kate signe un look très pointu !


Copier le look d' Mary-Kate?
Pour réaliser un chignon flou 10 minutes suffisent. Après avoir effectué un shampooing, appliquez de la mousse coiffante dès les racines pour accentuer le volume de votre chevelure. Séchez-vos cheveux. Ensuite, attachez-les en queue de cheval (sans trop serrer) à l'aide d'un élastique, en laissant quelques mèches libres et votre frange (si vous en avez une). Enrouler vos cheveux pour former le chignon puis fixez-le avec des épingles. Enfin, tirer quelques mèches sur le dessus de la tête pour donner un peu de volume pour un effet « néo-romantique ». Il n'y a plus qu'à vous admirer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience