• Beauté
  • Beauté de Stars

Martin Scorsese et Gaspard Ulliel pour un parfum Chanel

Article par , le 22/02/2010 à 14h29 , modifié le 22/02/2010 à 14h51 0 commentaire

La maison Chanel s'offre les services du réalisateur culte Martin Scorsese et de l'acteur montant Gaspard Ulliel pour la campagne d'un nouveau parfum masculin. Vivement la rentrée 2010, date de la diffusion du film !

Deux stars pour un parfum, c'est ce que la maison Chanel s'est octroyée pour le lancement d'un nouveau parfum pour homme à la rentrée prochaine. Le réalisateur de renom Martin Scorsese (Taxi Driver, Raging Bull, Gangs of New York, Aviator, Les Infiltrés...) est en plein tournage du prochain film publicitaire de la fragrance.

Le héros élégant et charismatique de ce court-métrage n'est autre que l'acteur Gaspard Ulliel, étoile plus que montante du cinéma français (Le Pacte des Loups, Embrassez qui vous voudrez, Jacquou le Croquant, Hannibal Lecter les Origines du Mal...).

Un duo de choc et de talent pour incarner le nouveau parfum masculin de Chanel, que demander de plus ? L'égérie Gaspard Ulliel, "dont la beauté, l'énergie et l'élégance ont séduit Chanel", a été choisi et on le comprend bien : comment résister à cette gueule d'ange et ce regard si intense ?

Pour la petite info, selon la presse, Martin Scorsese aurait été vu en train de tourner le film publicitaire pour ce nouveau parfum en janvier dernier à Brooklyn, dans la ville de New York. Pour le moment, Chanel a refusé de donner le nom de ce parfum, et on ne connaît pas encore sa composition, mais la marque a expliqué que l'identité de cette fragrance aurait un rapport avec l'univers cinématographique de Martin Scorsese. On vous tient au jus pour la suite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience