• Beauté
  • Beauté de Stars

Marion Cotillard, un chignon coque rétro pour le Festival de Cannes 2013

Article par , le 21/05/2013 à 10h00 , modifié le 24/05/2013 à 11h46 0 commentaire

Montée des marches, ce lundi 20 mai, pour la divine Marion Cotillard, venue défendre le film "Blood Ties", réalisé par son compagnon, Guillaume Canet. Pour l'occasion, la belle brune avait sorti le grand jeu, avec un beauty look 100% rétro, et un chignon coque vertigineux.

Sourire aux lèvres et regard renversant. La belle Marion Cotillard montait, ce lundi 20 avril, les marches du Festival de Cannes 2013, pour défendre le dernier film de son compagnon Guillaume Canet, baptisé "Blood Ties". Epoustouflante, comme à son habitude, l'actrice française était vêtue d'une somptueuse robe graphique Dior, mêlant noir, jaune, bleu et blanc. Une tenue colorée, chic et printanière, idéale pour l'occasion. La grande Maison de couture peut donc être fière de son égérie, qui la représente à merveille.


Si le look de la belle a marqué les esprits, sa coiffure a, quant à elle, ébloui l'assemblée. Marion Cotillard avait en effet misé sur un chignon banane, à la coque vertigineuse, bombée à l'extrême. Une coiffure audacieuse, glamour et rock, pour un beauty look très sixties. L'actrice avait également pris soin de laisser une fine mèche de cheveux, sur le côté droit de son visage. Pour une touche féminine et délicate, en contraste avec sa coque XXL.


Côté make-up, Marion Cotillard avait opté pour un khôl bleu électrique, posé au ras des cils inférieurs. Une couleur flashy, pile dans la tendance maquillage de ce printemps-été 2013. Couleur qui rappelle également le bleu perçant de ses yeux. Sur la paupière mobile, l'actrice française avait ensuite choisi un fard grisé, pour illuminer ses prunelles. Elle avait également appliqué une fine ligne de liner noir, qui collait parfaitement au thème seventies de sa coiffure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience