• Beauté
  • Beauté de Stars

Marion Cotillard et son chignon flou à la Tea Party des BAFTA

Article par Chloe DIQUERO , le 15/01/2013 à 17h43 , modifié le 15/01/2013 à 17h43 0 commentaire

Invitée à la Tea Party organisée en l'honneur des BAFTA, samedi 12 janvier à Los Angeles, la belle Marion Cotillard nous a, une fois de plus, ébloui par sa beauté. Coiffée d'un joli chignon flou, les yeux maquillés d'un fard à paupières cuivré, l'actrice française était resplendissante. Retour sur son beauty look.

La belle Marion Cotillard enchaîne les cérémonies et les soirées outre atlantique. Elle était d'ailleurs invitée à Los Angeles, ce samedi 12 janvier, pour la Tea Party organisée en l'honneur des BAFTA (British Academy Film and Television Arts Awards). Pour l'occasion, l'actrice française était habillée d'une magnifique robe fleurie émeraude signée Erdem. Un look impeccable, comme toujours. Pour sa mise en beauté, la jolie brune a opté pour un sublime chignon flou. Une coiffure très tendance, déjà adoptée par de nombreuses stars, comme Katharine McPhee, lors des Golden Globes 2013, ou encore Mary-Kate Olsen, pour une soirée new-yorkaise en octobre dernier. Cette coupe de cheveux, à l'aspect faussement négligé, donne un style néo-romantique à la compagne du beau Guillaume Canet.


Côté maquillage, l'actrice a craqué pour un fard à paupières cuivré, idéal pour mettre en valeur ses jolis yeux bleus et réchauffer son regard, déjà envoûtant. Pour la bouche, Marion Cotillard a misé sur la simplicité et la sobriété avec un léger gloss transparent appliqué sur les lèvres. Le teint est lumineux, la jolie brune, resplendissante.


Rappelons que Marion Cotillard figure parmi les célébrités nommées pour recevoir le BAFTA de la meilleure actrice pour sa performance dans le film "De Rouille et d'Os" de Jacques Audiard, lors de la cérémonie qui se tiendra le 10 février prochain, aux Etats Unis. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience