• Beauté
  • Beauté de Stars

Marion Cotillard, éblouissante à New York pour Dark Knight Rises

Article par , le 17/07/2012 à 09h40 , modifié le 17/07/2012 à 09h55 0 commentaire

Dans The Dark Knight Rises, Marion Cotillard est Miranda Tate, une des dernières alliées de Batman dans son combat pour Gotham City. Sur tapis rouge pour défendre le film, c'est une princesse rayonnante.

Un chigon bas en macarons, un smoky eye mordoré sur ses yeux bleus, un gloss brillant sur ses lèvres pleines, des boucles d'oreilles signées Chopard encadrant son minois souriant... Marion Cotillard est apparue éblouissante et comblée pour la présentation new-yorkaise de "The Dark Knight Rises". Ce nouvel opus de la franchise Batman lui donne l'occasion de retrouver son réalisateur d'"Inception", et de séduire à nouveau un public international.

French touch

Evidemment, Marion Cotillard reprend également son rôle d'embassadrice de la French Touch aux Etats-Unis. L'égérie Dior au talent mondialement reconnu (nouvelle confirmation au dernier Festival de Cannes avec "De Rouille et d'os") peut faire la fière face aux photographes : elle a désormais l'assurance des grandes.

On aime :  la coiffure de petite danseuse avec ce chignon bas, sage et intemporel. Le maquillage yeux qui ne sied qu'aux grand yeux bleus : l'orangé a pour seul atout de valoriser l'iris bleu marine de Marion Cotillard. Enfin, ce teint pâle illuminé par les boucles d'oreilles achève de donner à l'actrice des airs de petite poupée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience