• Beauté
  • Beauté de Stars

Marion Cotillard : carré ondulé, chignon... ses plus belles coiffures

Par Chloe DIQUERO , le 21/05/2013 à 14h33 , modifié le 21/05/2013 à 14h39
« Précédent 1/22 Suivant »

Marion Cotillard : carré ondulé, chignon... ses plus belles coiffures

De son premier rôle au cinéma dans le film "Taxi", à sa consécration dans "la Môme" et ses récompenses pour "De Rouille et d'os", Marion Cotillard a parcouru bien du chemin. Outre ses talents d'actrice, la belle est aussi devenue, avec le temps, une icône glamour, tant pour ses looks mode, que ses looks beauté. Aperçue ce lundi 20 avril sur les marches du Festival de Cannes 2013, la belle brune a d'ailleurs prouvé, une fois encore, qu'elle maniait à la perfection élégance et raffinement. En témoigne sa coiffure...

 

L'occasion, pour nous, de revenir sur ses différents beauty looks, de ses débuts à aujourd'hui.


Marion Cotillard a expérimenté de nombreux styles capillaires, allant de la chevelure ondulée et blonde, façon "lolita", au carré cranté ultra glamour. Cette dernière a même osé la banane Elvis Presley, dans une version bohème romantique adorable.


Mais l'actrice française s'est aussi démarquée par l'audace de certaines de ses coiffures. On se souvient ainsi de son immense chignon boule, lors du Festival de Cannes 2012. Une coiffure digne des plus grandes impératrices. Ou encore de cet impressionnant chignon banane, à la coque XXL, cette année, sur la Croisette. Rock, glamour et chic, Marion Cotillard manie les styles et les genres avec finesse, pour des résultats à couper le souffle.


Dernière coupe de cheveux en date, pour l'actrice française : un sublime carré flou, tendance phare du printemps-été 2013. Une coiffure dans l'air du temps, qui semble faite pour elle.

 

Retour, en images, sur ses différents looks beauté.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience