• Beauté
  • Beauté de Stars

Marine Vacth, nouvelle égérie des parfums Yves Saint Laurent

Article par , le 30/05/2011 à 17h25 , modifié le 31/05/2011 à 10h24 0 commentaire

La jeune actrice française, encore pas très connue du public, vient d'être choisie par Yves Saint Laurent pour incarner un parfum à la rentrée.

Après Kate Moss, Natalia Vodianova, Mélanie Thierry... Yves Saint Laurent choisit désormais une jeune presque inconnue du grand public, Marine Vacht, pour incarner un nouveau parfum femme dès le mois de septembre 2011.

 

La beauté fascinante de cette étoile montante du cinéma français a séduit la marque, qui mise sur la jeune de 20 ans pour représenter sa future fragrance. Marine Vacht,connue pour son rôle dans Ma Part du gâteau de Cédric Klapisch avec Karin Viard, vient à peine de débuter sa carrière de "grande". La jeune femme sera d'ailleurs à l'affiche du prochain long métrage d'Alexandre Arcady.

 

"Nous sommes très heureux d'accueillir Marine Vacth pour représenter un parfum Yves Saint Laurent. Révéler les talents en devenir s'inscrit depuis toujours dans l'esprit de notre Maison. Marine nous a séduits par sa grâce, sa présence rayonnante et également par sa personnalité déterminée, et audacieuse", a expliqué Nathalie Duran, la Directrice Générale Adjointe du groupe Yves Saint Laurent Parfums.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience