• Beauté
  • Beauté de Stars

Mariage Jessica Biel et Justin Timberlake : quelle coiffure pour la mariée ?

Article par , le 06/04/2012 à 09h46 , modifié le 06/04/2012 à 10h29 0 commentaire

Le mariage de Jessica Biel et Justin Timberlake risque d'être un des plus beaux événements de l'été. Les spéculations vont bon train sur la robe, les invités... Voici quelques propositions coiffure.

Après Kate Moss puis Charlene Wittstock l'été dernier, c'est au tour de Justin Timberlake et Jessica Biel de faire l'actualité mariage de stars. Après des années d'amours en montagnes russes et une séparation l'an dernier, le grand jour est enfin en ligne de mir, comme l'a annoncé le magazine People. Un proche des tourteraux a même précisé que si Jessica Biel penchait pour une cérémonie intimiste, son homme l'avait convaincue de se lancer dans un déroulé en grandes pompes.

Jessica Biel, du haut de ses 30 ans, a pris bien de l'assurance en quelques années et on compte sur elle pour nous éblouir en matière de style. Voici quelques propositions coiffures pour la mariée.


Ses choix coiffure sur red carpet
Sur tapis rouge, on a déjà vu l'actrice d'"Un Mariage de rêve" arborer de charmants chignons bas, avec quelques mèches dégagées depuis la raie au milieu lui tombant sur les yeux, pour un look victorien allégé.

En adepte de la coloration tie and dye, la belle aime également à donner un peu de peps à une coiffure simple en one shoulder. Très élégant mais sans grande audace.

Pour mettre en valeur son joli visage à l'ovale arrondi, Jessica Biel peut également choisir de relever sa chevelure en arrière, toujours sur un chignon bas. Cette coiffure qu'elle avait choisie pour le Gala annuel du Costume Institute en 2011 (photo de gauche ci-dessous), lui donne à la fois de la grâce et un port altier, et valorise son visage doux. Rendez-vous cet été pour juger du choix de Jessica !

 Jessica Biel montage coiffure

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience