• Beauté
  • Beauté de Stars

Mariage de Charlène Wittstock et Albert de Monaco : Une mariée toute en beauté !

Article par NB , le 02/07/2011 à 18h24 , modifié le 02/07/2011 à 19h43 0 commentaire

Outre sa somptueuse robe, Charlène Wittstock a su faire preuve de bon goût pour sa coiffure et son make-up... Décryptage !

Dès son arrivée au palais au bras de son père, Charlène Wittstock nous en a mis plein la vue... Et pour cause, dans sa splendide robe de mariée signée Giorgio Armani, aux lignes simples et près du corps, en satin duchesse et autres pierres et perles précieuses, la jeune mariée était à couper le souffle.
Mais il faut bien avouer qu'hormis sa somptueuse toilette, Charlène a su faire d'excellents choix quant à son maquillage et sa coiffure !

Côté chevelure, comme la plupart des mariées, l'ancienne nageuse sud-africaine a misé sur le fameux chignon. Avec sa crinière blonde et soyeuse, et surtout parfaitement méchée, Charlène est apparue avec une coiffure légèrement bombée et la frange impeccablement coiffée sur le côté.
Son petit plus des plus chicissimes... Les deux magnifiques broches en diamants, que lui a gentiment prêtées sa belle-soeur Caroline de Monaco.

En effet, la nouvelle princesse ne porte donc ni tiare ni diadème sur la tête, mais uniquement ces magnifiques broches datant du XIXème, faites de feuillages en diamants montées en trembleuse. Des bijoux d'exception qui viennent ainsi sublimée la parure nuptiale de la magnifique Charlène.
Côté make-up, c'est aussi un sans faute ! Celle qui est maintenant la femme de son Altesse Albert II de Monaco, a comme à son habitude joué sur la simplicité. Pas de mine tapageuse ou de maquillage outrancier, Charlène est apparue avec un teint nude lumineux, le regard souligné de nacre d'un rose pâle simplement parfait, les cils idéalement allongés, sans oublier sa bouche gourmande habillée d'un gloss subtil et à peine coloré.
On valide, on adore...
Très belle surprise donc de la part de Charlène qui fait une mariée époustouflante !

Revivez l'un des grands moments de cette cérémonie exceptionnelle à Monaco... un baiser qui entre dans l'histoire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience