• Beauté
  • Beauté de Stars

Mariage de Charlène Wittstock et Albert de Monaco : Charlotte Casiraghi, l'autre beauté du jour...

Article par NB , le 02/07/2011 à 19h47 , modifié le 02/07/2011 à 21h47 0 commentaire

Charlotte, une jolie princesse chic à souhait, qui n'a pas fait de folie, mais qui a tout de même réussi à être au top !

Sophistiquée et très en beauté, Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Hanovre et nièce de son Altesse Albert II de Monaco, a fait une apparition des plus remarquées dès son arrivée dans la cour du palais princier monégasque.

Telle un petit bonbon, Charlotte a brillé dans sa toilette Chanel... En ce qui concerne sa coiffure, le protocole a une fois de plus été parfaitement suivi, puisque la célèbre cavalière au patrimoine génétique exceptionnel, s'est affichée avec un chignon tout en simplicité. Mais rassurez-vous, la belle a su styliser sa coiffure à l'aide d'une traditionnelle voilette qu'elle porte sur son visage, rehaussée de quelques fleurs, pour un résultat chic et bucolique qui fait son petit effet.

Côté maquillage, tout comme la mariée, Charlotte nous a ébloui avec un make-up smart et totalement dans l'air du temps. Mine hâlée, lèvres délicieusement glossées, sans oublier son regard azur divinement poudré d'une ombre scintillante... Visiblement rien n'a été laissé au hasard, et c'est donc tout naturellement que Charlotte est devenue l'autre star du jour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience