• Beauté
  • Beauté de Stars

Mariage Charlene et Albert : Charlotte Casiraghi et sa beauté princière

Article par , le 04/07/2011 à 11h41 , modifié le 04/07/2011 à 15h53 1 commentaire

Trop sexy et hyper glamour, la jeune princesse était l'une des invitées les plus remarquées du mariage de Charlene Wittstock et du Prince Albert.

Comme Pippa Middleton a fait de l'ombre à sa soeur Kate, Charlotte Casiraghia éclipsé de sa beauté la mariée elle-même lors du mariage monégasque de ce week-end.

La voici assistant au dîner sur les terrasses de l'Opéra de Monaco après la cérémonie religieuse unissant Charlene Wittstock et le Prince Albert le 2 juillet dernier. Après une robe rose ornée d'une voilette sur le visage, la belle Charlotte révèle son décolleté et son visage radieux avec une robe longue immaculée, telle une ballerine du Lac des Cygnes.

Charlotte Casiraghi était coiffée d'un magnifique chignon bien serré, les cheveux étant plaqués et laqués avec soin pour découvrir ses belles boucles d'oreilles en diamant. Son beau visage était aussi à nu, ses lèvres pulpeuses maquillées d'un rouge à lèvres beige satiné, comme ses pommettes, et les yeux surlignés de khôl. Un beau nude épicé sur un teint hâlé, ce look beauté était du plus bel effet ! 

> Le best of beauté de Charlotte c'est ici !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience