• Beauté
  • Beauté de Stars

Maria Sharapova, tenniswoman et starlette rayonnante

Article par , le 21/08/2012 à 14h17 , modifié le 21/08/2012 à 14h34 0 commentaire

Plein feu sur Maria Sharapova. Carré plongeant, sourire radieux et lèvres rosées, la tenniswoman championne à Roland Garros a célébré ses succès en faisant la couverture du magazine Hamptons.

La revue de lifestyle luxe "Hamptons Magazine" a choisi Maria Sharapova pour incarner son numéro de septembre et a même tenu à célébrer la chose à l'occasion d'une soirée spéciale. Quelques heures plus tôt la blonde sculpturale présentait à New York une édition de bonbons nommés...Sugarpova. Maria Sharapova n'est pas uniquement star sur les terrains de tennis de toute la planète mais aussi une starlette sur tapis rouge. L'occasion d'un focus beauté...

La tenniswoman élancée ravie aussi le regard en gros plan avec son minois allongé. La Russe a opté pour une nouvelle coupe de cheveux avec un carré plongeant dont les premières mèches tombent jusqu'aux épaules. Pour la tendance maquillage, de la simplicité et de l'estival avec un rouge à lèvres rose irisé. Pour la soirée, Maria Sharapova s'est fait un oeil de biche avec eye-liner sur le contour et un smoky léger. Un sans faute !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience