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Marc Lavoine, beauté de star au masculin pour Cerruti

Article par , le 04/03/2010 à 11h52 , modifié le 04/03/2010 à 12h05 0 commentaire

Le chanteur Marc Lavoine incarne le dernier parfum pour homme de Cerruti, Cerruti 1881. La campagne de pub est lancée en juin prochain. Une première pour l'artiste.

Il a les yeux revolver, Marc Lavoine. Et ces yeux vont incarner le nouveau parfum homme Cerruti 1881. C'est la société Coty Prestige, une division du groupe Coty Inc., un leader mondial dans le secteur de la beauté, qui l'a annoncé le 3 mars. 

Une première pour l'artiste qui se dit "très flatté que Cerruti, une marque connue pour son indiscutable élégance, m'ait choisi pour incarner ce très beau classique de la parfumerie qu'est Cerruti 1881".

Le premier parfum homme Cerruti 1881, dont le nom fait référence à la date de naissance de la maison Cerruti, est né en 1990. Ses différentes versions sorties au fil des années ont toujours été fidèles aux senteurs de fougère aromatique, des notes intemporelles et sobres pour les hommes élégants.
 
"L'homme Cerruti recherche la perfection. Sa séduction émane d'un subtil équilibre entre masculinité affirmée, modernité et élégance. C'est pourquoi Marc Lavoine s'est imposé à nous : au-delà de son allure, son regard et sa voix qui lui confèrent un magnétisme indéniable, il est également un homme accompli et authentique", affirme Françoise Mariez, International Senior Vice President Marketing European Licenses chez Coty Prestige.
 
Cette nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Marc Lavoine s'affichera à partir de juin 2010. Marc Lavoine fait son come back sur la scène musicale française avec son dernier album, Volume 10. En tant qu'acteur, il est également à l'affiche de Liberté, le dernier film de Tony Gatlif. Une belle égérie, on comprend le choix de la maison Cerruti.

 
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