• Beauté
  • Beauté de Stars

Maquillage de star : Je veux le regard de braise de Victoria Beckham

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 30/05/2010 à 12h29 , modifié le 23/12/2013 à 12h22 0 commentaire

Victoria Beckham mise tout sur le regard. Longs cils, mascara volume, crayon noir, l'ex Spice Girl joue la femme fatale. Voici ses astuces maquillage pour y arriver vous aussi.

La première étape, le teint

Le teint reste toujours la première étape de tout maquillage, surtout quand il est aussi intense que celui de Victoria Beckham. En effet, pour que le regard ressorte de cette façon, il faut au préalable un teint parfait, afin que le regard soit attiré par les yeux et pas par quelques imperfections de-ci delà. Commencez ainsi par unifier votre teint avec un fond de teint, fluide ou compact selon votre préférence. L'important est que vous vous sentiez à l'aise avec l'application du fond de teint.

Un peu de blush pour structurer le visage, de façon très légère afin de ne pas trop faire conflit avec le regard. Avec un maquillage des yeux aussi intense, il est important de bien travailler les zones de lumières. Avec un stylo touche éclat de Yves Saint Laurent, travaillez ainsi les effets de lumières. En haut des pommettes, autour du nez et des lèvres et en haut du front. Si vous avez tendances à faire des cernes, n'oubliez pas cette étape. Un maquillage noir avec des cernes a tendance à donner un effet coquard. Finissez le travail du teint avec un peu de poudre libre si nécessaire, pour une meilleure tenue du maquillage.

Le regard intense

Pour une meilleure tenue du maquillage des yeux, commencez par poser une base de fards sur vos paupières. Votre arme indispensable pour ce maquillage intense est le crayon noir, l'arme de tout smoky eye. Tracez un trait de crayon au ras des cils supérieur et inférieur. Pas besoin de vous appliquer. Une fois le trait de crayon posé, estompez-le avec vos doigts ou à l'aide d'un pinceau synthétique. Pour faire tenir le corps gras qu'est le crayon noir, il vous faut ensuite déposer un peu de fard noir. Avec un pinceau plat, prenez un peu de fard noir, et déposez la matière sur le corps gras. Avec un pinceau creux paupière, estompez le fard. Pas besoin de mettre trop de fard ici pour garder cet effet smoky léger.

Pour donner plus d'intensité au regard, passez un crayon khôl sur la muqueuse supérieure et inférieure des yeux. IL ne vous reste plus qu'à vous occuper de vos cils. Victoria Beckham, en bonne star qui se respecte, est une adepte des faux-cils. Pour ce regard de braises, les faux-cils vous seront indispensables. Une fois posés, passez une bonne couche de mascara volume afin d'unifier les vrais cils et les faux cils.


Optez enfin pour un rouge à lèvres léger, voire un gloss, afin de mieux mettre en valeur votre regard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience