• Beauté
  • Beauté de Stars

Madonna : outrageusement sexy pour All your Lovin'

Article par , le 06/02/2012 à 10h15 , modifié le 06/02/2012 à 10h34 0 commentaire

L'amour est une cure de jouvence ! C'est ce que semble signifier Madonna sur la couverture de son single, plus fraîche et énergique que jamais, sensuelle et girly.

"Seul l'amour peut faire de vous un player" indique l'exergue de son clip "All your lovin". Madonna joue, s'amuse, fait la follette entourée de ses deux nouvelles copines, Nicki Minaj et M.I.A., soutenue par une horde de footballeurs américains. C'est li'mage de son clip révélé ce week-end, réalisé par un groupe de jeunes frenchy. Pour ce single marqué pop eighties, confectionné par un Martin Solveig en bonne forme, Madonna apparaît fidèle à sa réputation de bombe sexuelle et d'artiste à la mécanique parfaitement huilée.


En couverture du single, on retrouve aussi une femme mature dans le sens sûre d'elle même mais toujours plus jeune et sexy que jamais. La chevelure affolée par des mouvements de danse, ses lèvres légendaires au sourire "dent du bonheur" pimentent cette beauté sculptée. Contrairement à son apparence sulfureusement flashy (perruque Marilyn, rouge à lèvres pétant...), sur la pochette de son single, Madonna se montre d'un naturel soigneusement étudié. Simple trait d'eye-liner sur les yeux, coiffure décoiffée, teint unifiée et sex-appeal tout en...transparences !

Madonna single All your lovin'

 

 All your Lovin, single de l'album MDNA

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience