• Beauté
  • Beauté de Stars

Madonna ose : elle lance son parfum "Truth or Dare"

Article par , le 08/11/2011 à 11h04 , modifié le 08/11/2011 à 11h21 0 commentaire

"Truth or dare" ("Action ou vérité") était déjà la branche mode de Madonna. La star déclinera bientôt son talent en parfum, une fragance "sincère et audacieuse" à découvrir en 2012.

D'autres stars, de Jennifer Lopez à Sarah Jessica Parker en passant par Kate Moss et Victoria Beckham, ont lancé leur parfum avant elle. Elles sont de celles qui ont un indéniable sens du style, mais sont aussi des hyperactives, des multi-tâches efficaces, avides de faire leurs preuves dans des domaines multiples.

Madonna, reine de la pop adulée et respectée, s'est souvent faite taclée en s'embarquant dans d'autres domaines notamment le cinéma (voir son dernier passage à la Mostra de Venise pour son film W.E.de sinistre mémoire). L'artiste passionnée saura-t-elle convaincre son monde pour cette nouvelle facette de son talent ? "Cela fait des années que je rêve de créer une fragrance personnelle, qui soit non seulement l'expression de moi-même, mais que les autres puissent également s'approprier, a-t-elle expliqué au magazine Women's Wear Daily. Un parfum sincère et audacieux à la fois, d'où son nom, Truth or Dare". La fragance, notamment inspirée de sa mère, sortira en mars 2012 aux Etats-Unis et un mois plus tard à l'international. A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience