• Beauté
  • Beauté de Stars

Madonna et sa fille Lourdes, c'est la guerre de look beauté

Article par , le 01/03/2011 à 17h13 , modifié le 01/03/2011 à 17h53 0 commentaire

La Madone et sa fille ont a priori le même look beauté : cheveux lisses, maquillage rock... Détrompez-vous ! On assiste à un vrai duel de looks entre mère et fille.

Madonna et sa (grande) fille Lourdes ont illuminé le tapis rouge de la soirée Vanity Fair pour les Oscars. Comme la Madone, on a pris une claque : Lourdes est si grande, une vraie petite femme à côté de sa maman qui n'a pas à craindre pour sa relève !

 

Une chose est sûre, les deux femmes ont fait apple au même coiffeur : le brushing est lisse, les cheveux disciplinés et brillants, la longueur l'emporte chez Lourdes mais en même temps on imagine mal Madonna avec les cheveux longs jusqu'aux fesses. Seul détail qui fait la différence : la raie au milieu pour la fille et la raie sur le côté (plus sophistiqué) pour la mère !

 

La blonde Madonna et sa brune de fille ont donc soigné leur look tout en révélant les petites différences. Au jeu des 7 erreurs, on remarque également les deux looks maquillage qui divergent. En apparence rock, le smoky eye brun sur la peau mate de Lourdes s'oppose presque au trait de khôl glam de Madonna et de son teint clair.

 

Cultiver les similitudes héréditaires (l'air de famille est plus que voyant !) tout en insistant sur des points de détails qui font la différence, c'est la classe. Chez la mère comme chez la fille.

 

Verdict : égalité ! Les deux femmes auront le temps de se faire la guerre plus tard...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience