• Beauté
  • Beauté de Stars

Madonna, coiffure à coque et décolleté sexy en concert à Bruxelles

Article par , le 13/07/2012 à 16h38 , modifié le 13/07/2012 à 16h56 0 commentaire

Largement critiquée à chacune de ses prestations sur son style hyper-sexué à 50 ans passés , Madonna continue de jouer franc jeu. En concert à Bruxelles, elle ne fait pas dans la dentelle.

La rodeo girl était sur scène hier soir. Madonna avait sorti l'artillerie lourde pour son concert en Belgique, ne changeant rien à ses habitudes. Le style demeure celui d'une cougar débordant d'énergie, plus "sex and rock'n'roll" que "pop idol". Pourtant, ce style avait déjà subi de lourdes critiques à la sortie de son album et au démarrage de la tournée MDNA. Madonna ne changera pas son fusil d'épaule en pleine bataille.

Les ingrédients beauté : un style rockabilly, plus "Boop" que "Betty". Le signe distinctif de cette tendance maquillage ? Un trait d'eye-liner épais qui redessine la paupière, classique. En coiffure, l'habituel brushing blond platine de la Madone agrémenté d'une coque haute, avec racines visibles. Bien sûr, ce look beauté ne serait rien sans le décolleté panthère qu'il complète relativement sobrement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience