• Beauté
  • Beauté de Stars

Madonna affiche ses aisselles poilues sur Instagram

Article par Léa BORIE , le 21/03/2014 à 15h38 , modifié le 21/03/2014 à 17h55 0 commentaire

La chanteuse Madonna a posté une photo d'elle pour le moins surprenante et provocante sur Instagram... Sur le cliché, la chanteuse dévoile... de longs poils sous les aisselles !

Cela faisait quelques semaines que nous n'avions pas entendu parler de Madonna dans la sphère people. Avant-gardiste dans l'art de la provoc' dans les années 80, la chanteuse ne s'est visiblement pas assagie... A 55 ans, l'interprète de Like a Virgin a trouvé le moyen de revenir sur le devant de la scène, depuis qu'elle a découvert l'application Instagram. Elle s'amuse en effet à poster quelques clichés spéciaux ou provocants.
 
Le dernier en date a été posté cette semaine et la met en scène avec une mise en beauté des plus décalées. En effet, la chanteuse a osé une exhibition... de ses poils d'aisselles ! La Reine de la pop conserve pourtant son style sexy, soutien-gorge noir sulfureux, nœud papillon, maquillage apprêté. Mais le détail qui cloche, voire qui tue selon la proportion qu'on lui apporte, se situe sous son bras !

 

Madonna réalise son selfie le bras levé, dégageant franchement son aisselle. Personne ne peut louper cette touffe de poils châtains. Histoire d'être sûre que son coup fonctionne, Madonna prend soin de préciser en légende photo de sa publication : "Longs poils... Je m'en fiche!!", accompagné d'hashtags faisant l'apologie de la rébellion : #artforfreedom #rebelheart  #revolutionoflove".

 

Hommage à la période hippie ? Militante du retour des poils ? Souhait de ressembler à un viking ? Ou véritable farce faite de faux poils ? Tant de questions se bousculent à la vue de cette photo sans que l'icône internationale n'apporte pas de réponse. Une chose est sûre, c'est que cette publication a bien fait jaser sur la toile.

 Madonna affiche un selfie avec des aisselles poilues sur Instagram le 20 mars 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience