• Beauté
  • Beauté de Stars

M Pokora vs Baptiste Giabiconi aux NRJ Music Awards : qui porte le mieux la crête ?

Article par , le 24/01/2011 à 14h32 , modifié le 24/01/2011 à 14h55 8 commentaires

Qui porte le mieux la crête hype ? Entre M Pokora et Baptiste Giabiconi, le duel sexy était intense aux NRJ Music Awards !

Un beau match coiffure que voilà... Et un beau prétexte pour vous montrer quelques beaux mecs sur le tapis rouge des NRJ Music Awards du samedi 22 janvier ! Entre le chanteur aux yeux bleux M Pokora et le mannequin brun ténébreux Baptiste Giabiconi, on hésite...

La crête branchouille, on connaît : coupe courte sur les tempes, volume du dessus bien raidi et relevé avec un pot de gel, les it boys en usent et en abusent, la preuve avec ces images hot de deux beaux gosses VIP.

Chez M Pokora, on aime les petites pointes de blond auxquelles tient le chanteur vainqueur de Popstars... Mais pour Baptiste Giabiconi, chouchou mode du grand Karl Lagerfeld, la crête se fait plus pointue : plus fashion, plus haute, plus branchée ! Moins tektonik, et ça c'est hype !

Verdict : M Pokora mignon à croquer mais un tantinet peureux sur le style de coiffure. Quant à Baptiste Giabiconi, il gagne par les centimètres ! Il est allé plus loin dans l'audace du cheveu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience