• Beauté
  • Beauté de Stars

Lupita Nyong'o élue "Femme de l'année " par Glamour

Article par Léa BORIE , le 05/11/2014 à 15h54 0 commentaire

L'actrice Lupita Nyong'o a été nommée et sublimée "Femme de l'année" par Glamour UK. Un titre supplémentaire aux distinctions reçues ces derniers mois.

Lupita Nyong'o ne cesse de gravir les échelons à Hollywood et est montée en flèche en 2014. Alors qu'il y a quelques mois, la jeune comédienne de 31 ans recevait l'Oscar de la meilleure actrice pour son second rôle inoubliable dans "12 years a Slave", voilà que maintenant Lupita est décorée par un magazine de mode.


Et ce n'est pas tout ! La star d'origines mexicano-kenyanes est devenue ambassadrice des cosmétiques de la marque Lancôme, et également d'une ligne signée Miu Miu.
 
Le numéro de décembre du magazine féminin britannique annonce la couleur dans le titre de sa couverture sur laquelle apparait la nouvelle nominée : "There's room in this world beauty to be diverse " (Il y a de la place dans cette beauté mondiale pour être différent, en français).
 
La trentenaire pleine de charme a raconté à Glamour, au détour d'une interview, les clichés qu'elle a reçu de la beauté étant plus jeune : "Les standards de beautés européens sont le fléau du monde entier, l'idée que les peaux plus foncées ne sont pas jolies et que les peaux les plus blanches sont la clé du succès et de l'amour", avant de conclure : "Je pense que la beauté, c'est l'expression de l'amour".

 

Lupita Nyong’o a été élue
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience