• Beauté
  • Beauté de Stars

Louise Bourgoin : l'actrice française est le nouvelle égérie de Kenzo

Article par , le 16/04/2014 à 17h37 , modifié le 16/04/2014 à 17h42 0 commentaire

Louise Bourgoin représentera la nouvelle fragrance de Kenzo. Elle sera dirigée par Patrick Guedj, directeur artistique des parfums de la marque.

Elle est la nouvelle égérie Kenzo. Louise Bourgoin a été choisie par la marque pour représenter sa nouvelle fragrance. Pour l'heure, on ne connait pas plus de détails sur ce nouveau parfum. On sait en revanche que l'on pourra retrouver la jeune femme dans une campagne de publicité romantique dirigée par Patrick Guedj, directeur artistique des parfums Kenzo. Ce dernier a déjà réalisé la plupart des spots publicitaires des autres fragrances de la maison, comme Flower ou encore Amour. 


Louise Bourgoin n'a toujours pas fait part de ses impressions. Le porte-parole de la marque japonaise a, quant à elle, expliqué pour quelles raisons Kenzo avait choisi l'actrice comme ambassadrice. « Sa personnalité drôle et décalée, sa french touch et son sens désarmant de l'autodérision » sont autant d'atouts qui ont visiblement séduit la marque. « L'actrice française a su s'approprier avec brio toutes les valeurs de Kenzo », peut-on lire dans un communiqué. La jeune femme pourrait collaborer trois ans avec la marque.


Louise Bourgouin est en plein tournage au Maroc. La jeune femme donnera prochainement la réplique à Vincent Landon dans le sixième long métrage du cinéaste belge Joachime Lafosse. Le film intitulé Les Chevaliers Blancs relatera l'affaire de l'Arche de Zoé. Une histoire qui s'annonce particulièrement sombre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience