• Beauté
  • Beauté de Stars

Lou Doillon nue pour le parfum de Juliette has a Gun

Article par , le 21/09/2009 à 11h02 , modifié le 21/09/2009 à 12h00 0 commentaire

La comédienne et mannequin Lou Doillon s'est mise à nu pour incarner le parfum Calamity J de la marque française Juliette has a Gun.

La jolie fille de Jane Birkin, Lou Doillon, s'est dénudée pour la campagne publicitaire d'un nouveau parfum pour femmes, Calamity J. Ce parfum, en référence à la célèbre Calamity Jane, est lancé par la marque française Juliette has a Gun.
Le parfum Calamity JCette marque de parfums, indépendante des grands groupes de cosmétiques, a été créée par le parfumeur Romano Ricci.
Elle est enrichie du talent de Francis Kurkdjian, un parfumeur qui a déjà prouvé ses atouts chez Jean-Paul Gaultier, Narciso Rodriguez ou encore Guerlain. Juliette has a Gun a déjà trois parfums à son actif : Miss Charming, Lady Vengeance et Citizen Queen.

Selon la marque, le parfum Calamity J est destiné aux femmes, mais c'est un parfum "masculin", avec une senteur à la fois "boisée" et "ambrée".
Les notes de tête sont composées de patchouli et de cistes, avant un coeur d'iris, de lavande et d'ambre, et des notes de musc et de vanille en fond olfactif.

Romano Ricci ajoute que cette fragrance pourrait être celle d'un "dandy, masculine mais sophistiquée".

Calamity J sera disponible en grand magasin et concept-stores en France (Colette, Le Bon Marché, Printemps) et à l'étranger.

Pour le moment, les fans de Lou Doillon peuvent admirer la jolie poitrine et le charisme de l'actrice, soeur de Charlotte Gainsbourg.

Calamity J : à partir de 75 €

Plus d'infos sur : www.juliettehasagun.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience