• Beauté
  • Beauté de Stars

Look du jour : Miranda Kerr, rockeuse sensuelle à Paris

Article par Léa BORIE , le 30/09/2014 à 14h48 0 commentaire

Le top australien Miranda Kerr a braqué les objectifs sur elle lors de son passage à Paris pour la Fashion Week. Ce jusque dans ses apparitions aux soirées cocktails.

Le top d'1m75 n'est pas passée inaperçue dans les rues de Paris. La jeune femme originaire de Sydney avait fait le déplacement jusqu'à la capitale française cette semaine, à l'occasion de la Fashion Week. Depuis quelques jours, les médias et la sphère fashion étaient en alerte, pour observer les tenues et les mises en beauté de la belle bombe australienne. Et de son côté, le top model de 31 ans n'a pas arrêté d'alimenter son compte Instagram.


C'est donc presque sans surprise que Miranda Kerr avait été vue arrivant Sonia Rykiel ce lundi 29 septembre. Et elle n'était pas la seule célébrité à venir applaudir les créations de la maison Sonia Rykiel. Ont été aperçu aux frontrow du show Sofia Coppola, mais aussi Chiara Ferragni.
 
Plus tard dans la soirée du 29 septembre, l'ange de Victoria's Secret s'est aussi fait remarquer lors du cocktail du chausseur Stuart Weitzman donné à l'Hôtel Salomon de Rothschild. Pour l'occasion, l'égérie Calvin Klein avait adopté un look beauté des plus maîtrisés.

 

La jolie poupée trentenaire affichait des cheveux lâchés, légèrement ondulés, faisant des vagues sensuelles. Son regard mystérieux était embellit d'un smocky-eye léger. Accentué par une subtile touche de mascara, il mettait en valeur avec délicatesse ses beaux yeux bleus-verts. La petite baby-doll avait opté pour un gloss très girly, couleur rose bonbon brillant.

 

Pour couronner le tout, l'ex-femme d'Orlando Bloom avait rehaussé ses joues de blush rose. Ses longues boucles d'oreilles dorées bling-bling apportaient de la luminosité énergique à son visage.
 
La jeune australienne figurant au classement des 10 tops les mieux payés au monde en 2014 avait aussi tout donné dans sa tenue. Miranda Kerr avait opté pour une robe noire très graphique et asymétrique, ajourée. Une petite minaudière Versace discrète et des sandales à fines brides accompagnaient son look audacieux. Le tout assumé avec audace et style.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience