• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Zoe Saldana envoûtante au Festival de Cannes

Article par , le 16/05/2014 à 11h09 , modifié le 16/05/2014 à 11h12 0 commentaire

Depuis deux jours, Zoe Saldana enflamme la Croisette. Elle s'est une fois de plus démarquée lors de la projection de film Mr Turner.

Un regard félin,  un teint zéro défaut, une attitude classieuse... Zoe Saldana a envoûté la Croisette, jeudi soir, en ce deuxième jour du 67e Festival de Cannes pour la projection du film Mr Turner. La jeune femme avait tout misé sur son regard. Elle avait appliqué un ombre à paupières noir au ras des cils pour un effet charbonneux. Elle avait tracé le contour de ses yeux à l'aide d'un crayon noir, en prolongeant légèrement son trait vers sa tempe. Ce qui mettait en valeur ses yeux en amande.


Zoe Saldana avait déposé sur ses lèvres, un rouge à lèvres nude ainsi qu'un gloss transparent. Pour avoir un maquillage parfait, la belle égérie l'Oréal Paris avait bien entendu apporté un soin tout particulier à son teint en appliquant un fond de teint ainsi qu'un blush légèrement rosé. Elle s'était également attachée les cheveux.


Côté look, la jeune femme avait opté pour un longue robe noire et verte signée Jason Wu. Elle avait mis des gros anneaux noirs et brillants assortis à sa tenue. Zoe Saldana était absolument radieuse. Tout comme sa camarade de jeu, Blake Lively, qui n'a, elle non plus, pas commis un seul fashion faux pas en deux jours. Pas de doute, les deux actrices sont les stars de la Croisette depuis l'ouverture de ce Festival.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience