• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Zoe Saldana, chic et sobre à Los Angeles

Article par , le 13/12/2013 à 17h06 , modifié le 13/12/2013 à 18h40 0 commentaire

Jeudi 12 décembre, après avoir annoncé les nommés aux Golden Globes 2014, Zoe Saldana a foncé au gala Inspiration de l'AmFar qui avait aussi lieu à Los Angeles. Chignon flou et make-up diva, la jeune femme était sublime. Focus.

Zoe Saldana est une actrice qui fait peu parler d'elle mais qui enchante les critiques aussi bien par ses prestations à l'écran que par ses choix mode et beauté. Sur tapis rouge, la jeune femme alterne entre couleurs et tons neutres et ne se dépare quasiment jamais de son arme fatale : une bouche rouge avec un sourire éclatant.

Jeudi 12 décembre, l'actrice révélée par le film « Avatar » assistait au gala Inspiration de l'AmFar qui se tenait à Los Angeles. Très en beauté, la jeune femme avait opté pour un make-up somme toute assez classique mais dont les couleurs mettaient parfaitement en valeur sa carnation et son visage fin. Sur les yeux, Zoe Saldana avait tracé un trait d'eye-liner noir semi-épais qui suivait impeccablement la ligne de ses cils. Partant du coin interne de l'œil, ce trait s'arrêtait à la pointe des cils extérieurs pour un regard 100% félin. Un trait de crayon noir à l'intérieur de la paupière inférieure, un fard à paupières cuivre appliqué sur la paupière mobile et un coup de mascara suffisaient à donner plus d'intensité et de caractère à ce maquillage des yeux. Sur les pommettes, un blush rose venait illuminer le teint de l'actrice. Et sur les lèvres, Zoe Saldana avait opté pour une bouche rouge très glamour qui magnifiait sa peau mate.

Côté coiffure, l'actrice a la chance d'avoir une chevelure noire, brillante et assez épaisse. De quoi réaliser un chignon à l'esprit très romantique et bohême, sur une base ondulée. Légèrement coqué vers l'arrière, couvrant les oreilles et fixé en bas de la nuque dans un style « vite fait, bien fait », ce chignon laissait échapper une mèche de cheveux ondulés qui venait encadrer le visage de la jeune femme.

Un beauty look très « diva à Hollywood » qui sublimait la beauté de Zoe Saldana.

Zoe Saldana et son chignon flou lors du gala Inspiration de l'amFar le 12 décembre 2013 à Los Angeles
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience