• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Vanessa Hudgens et son tie and dye sauvage à Los Angeles

Article par , le 25/09/2013 à 17h21 , modifié le 25/09/2013 à 17h32 0 commentaire

Vanessa Hudgens se trouvait mardi soir, à Los Angeles, dans la célèbre discothèque Bootsy Bellows. Accompagnée de ses amies, l'actrice a enflammé le dancefloor, en tenue sexy, les cheveux ondulés, teintés d'un tie and dye sauvage. Focus.

Elle a mis le feu sur scène. Vanessa Hudgens était mardi soir à Los Angeles, dans l'un des clubs les plus hype de la cité des anges : le Bootsy Bellows. Accompagnée d'une troupe d'amies en tenues légères et sexy, l'actrice, elle-même affublée d'un microshort en cuir, a littéralement fait le show, micro en main, sur l'un des podiums de la discothèque. De quoi ravir les spectateurs présents. Vanessa Hudgens semblait en effet totalement déchaînée. Entre deux déhanchés sur la piste, la Spring breakeuse a tout de même pris le temps de poser, quelques instants, pour les photographes. Sur les clichés, la star se la joue féline et coquine, avec un petit sourire en coin et des yeux charmeurs. Une moue bien travaillée.

Sauvage

Si l'actrice sait mettre en avant ses atouts et jouer avec l'objectif, elle est également au top, côté tendance. La preuve : Vanessa Hudgens arborait, lors de cette soirée, un tie and dye. Cette coloration, adorée par les stars, en vogue encore cette année, se portait néanmoins dans une variante plus nuancée cet été. L'ex de Zac Efron a, pour sa part, préféré la version prononcée et marquée des débuts du tie and dye. Et, on doit l'avouer, ça lui va vraiment bien. D'autant plus que l'actrice avait ici choisi de le sublimer, à l'aide de boucles très larges et parfaitement dessinées. On approuve !

Côté make-up, Vanessa Hudgens avait misé sur un rouge à lèvres rouge orangé, vitaminé. Elle avait ensuite souligné son regard d'un peu de mascara, et d'un khôl noir, appliqué à l'intérieur de l'œil. A la fois rock, punk, et sexy, Vanessa Hudgens nous donnait, ce mardi soir, un aperçu d'un beauty look idéal pour l'automne-hiver, à accorder avec ses tenues grunge, ultra-trendy pour cette saison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience